Arkansas University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Context }

Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

The Context } Empty
MessageSujet: The Context }   The Context } Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32


    The Context } Sn134_by_agent00The Context } Sn133_by_agent00The Context } Spnr1


    Il y a vingt-deux-ans de cela, Sam et Dean Winchester sont témoins du meurtre surnaturel de leur mère. Mary Winchester a en effet été tuée par un démon, dans la chambre du petit Sam alors âgé de six mois. Suite à ce drame, les deux enfants furent élevés par leur père, John Winchester, chasseur de démon par la même occasion. Durant leur adolescence, John Winchester initia ses enfants à « la chasse aux démons ». Mais l’un d’eux aspirait à une vie normale. C’est ainsi qu’à ses vingt et un ans, le cadet de la famille, Sam, quitta les siens pour poursuivre ses études à l’université. Durant deux ans, il vécut une vie presque normale. Pourtant un jour tout le rattrapa. Un soir, Dean vint à la rencontre de son frère. Leur père avait disparut et ils devaient absolument le retrouver. A contrecœur, Sam laissa sa petite amie, juste pour un soir et suivit son frère. Mais quand il revint, Jessica était morte…

    The Context } Finale6The Context } 81The Context } Tubes


    C’est ici que commença réellement l’aventure. Désespéré, Sam consentie à suivre Dean pour retrouver la trace de leur père. Mais le jeune homme avait lui un autre objectif. Il voulait venger Jessica. Retrouver ce démon et lui faire la peau ! Pendant presque deux mois, les deux frères traversèrent presque tout le pays. Luttant contre des démons cannibales, des esprits vengeurs, des polymorphes et autres réincarnations, les Winchester risquèrent leurs vies plus de fois qu’il ne l’aurait fallut… Le dernier exploit des deux frères remonte d’ailleurs à quelques semaines. Dans l’état de l’Iowa, l’esprit d’un vieux pasteur faisait de nombreuses victimes… C’est ici que pour la première fois depuis la mort de Jessica, Sam se rapprocha d’une jeune femme. Mais les affaires des chasseurs n’attendent pas et le jeune homme n’eut pas le temps de s’attarder… Le souvenir de Jessica était de toute façon trop présent.


    The Context } LeavesonhtegroundThe Context } Copper_Raincastles1The Context } Daffodils


    Nous sommes tous à la quête du bonheur. Pour tous les étudiants, ce but porte un nom : L’Arkansas University, situé à moins de trois kilomètres de Fayetteville, au cœur d’une forêt de plus de 120 hectares. Le jour, cette université est ce qu’il y a de plus normal, les élèves suivent normalement leurs cours, les jolies filles sortent avec les beaux sportifs qui eux maltraitent les pauvres garçons timides. Mais dès que la nuit tombe, tous oublient qu’ils sont censés ne pas s’apprécier, le temps d’une soirée, les querelles sont oubliées car tous font la fête. Dans tous les coins du campus, les jeunes rivalisent d’imagination pour organiser la soirée la plus folle, celle dont on se souviendra. Mais depuis peu, chaque soir, un cadavre est retrouvé dans la forêt. La police pense à un tueur en série mais celui-ci ne laisse jamais aucune trace derrière lui. De plus, une fois sur deux, les victimes ne sont pas tuées de la même manière. Alors que plusieurs étudiants fuient les lieux, deux nouvelles têtes font irruption sur le campus. Leurs noms ? Sam et Dean Winchester…

    The Context } 5-8The Context } ThrescacopyThe Context } 2a763c9d


    Des choses bien étranges se produisent à l’Arkansas University. Prenons un exemple parmi tant d’autres… Le cas de Margareth et Ethan. Ces deux jeunes gens devaient être les meilleurs amis que le monde ait connus. Pourtant, une semaine et demie après le début des meurtres en série, Ethan changea brutalement, allant jusqu’à refuser d’adresser la parole à sa meilleure amie. Pourquoi ce changement ? Ethan n’est pas le seul à avoir brutalement changé, des dizaines d’autres étudiants sont devenue agressifs, comme Eden Turner ou Neil Coleman. Serait-ce la peur qui les affecterait ? Pourtant contrairement à d’autres étudiants, ces jeunes gens ne veulent pas quitter le campus. Finalement peut-être sont-ils… A l’origine du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Context }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkansas University :: The Beginning :: || Rules & Context-
Sauter vers: