Arkansas University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jude Harrison [OMG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:06




    Jude Harrison [OMG] 1zya7bq
    ft. Avatar

    Nom & prénom Jude, Laura Owen

    Age réel :19 ans
    Age en apparence : si démon seulement.
    Groupe :H U N T E R



•• Tell me more about your character ... ••



    « J'ai vécu » une vingtaine de lignes sur votre histoire. Pour les démons qui possèdent des humains, racontez aussi votre passé d'humain en quelques lignes .
    Il y a maintenant 19 ans je suis née. Depuis toute petite je grandis a Los Angeles. Mes parents sont heureux gentils et aimant. Mais a mes 16 ans une tragédie arrive. Mes parents sont tués par un chauffart ivre lorsqu'il était sorti fété leurs anniversaire de mariage. Je suis alors placé en foyer d'accueil en attendant que quelqu'un veuille bien de moi. Mais personne ne vient. J'attend, j'attend toujours au meme endroit mais personne n'arrive; jamais. A mes 18 ans je décide de partir vivre ma vie ailleurs que dans ce foyer maudit. Je me dirige alors vers [?] où je trouve une petite maison confortable pour pas chère. J'éssaille de me trouver un travaille pour payer le loyer mais n'ayant pas fait d'études c'est très difficile. J'en trouve enfin un petit café du coin. Je suis très mal payé.. J'arrive a payer mon loyer mais j'ai vraiment peu pour me nourrir. Je commence économiser un peu histoire d'aller un l'université. J'aimerais etre journaliste mais les études coute chère. Cela fait un an que je continue mes études ici. Je donne tous ce que j'ai pour pouvoir continuer mes études. Contrairement au autres gosses de riches je me paye mes études toutes seule. Passionner par les mytes, légendes et autres choses étranges dans le coin. J'aime bien enquéter mais jusqu'a maintenant sa na rien donner... Enfin jusqu'a maintenant... Trouver un corp mort dans la foret sa n'arrive pas a tout le monde... J'ère sans bute depuis lontemps, maintenant je pense avoir trouvé ce que je veut faire. Je veut sauver le monde.

    « Promenons nous dans les bois ... » en une douzaine de lignes, racontez nous comment vous percevez le bois, que vous soyez démons ou simple habitant. Ce qui correspond plus ou moins à "What that fucking hell" dans les prédéfinis.
    Je m'en souviendrai toute ma vie. Je me souviens encore parfetement de ce que j'ai raconté au policiers. Découvrir un homme mort en faisant son jogging sa n'arrive pas tout les jours... Mais ce n'est pas sa le pire. Non, le pire c'est que je connaissais cet homme. Comment réagireriez vous si vous trouver en faisant un jogging matinal le petit ami de votre voisine de bio?! Je resterai a jamais marqué par cet évennement. J'aimerais partir mais je ne peut pas. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas assez d'argent pour partir... Comment s'enfuir? Comment partir? Je ne peut que rester ici et a attendre que cela passe...

    « Plus tard je serais ... » en 5-6 lignes, pour les étudiants, décrivez nous vos études. Pourquoi avez vous choisi cette voie ? Qu'est ce que vous aimeriez faire plus tard ?
    "Je voudrai etre journaliste"
    Voila c'est sa que je me répète sans cèse dans ma tete. Il faut que j'y arrive. Je ne suis douée que pour sa! J'éssaille de continuer ainsi mais tout coute tellement chère... J'éconimise en faisant des petits boulots mais sa ne me rapporte presque rien. Heureusement j'ai réussi a optenir un bourse mais je dois quand meme payer plus de la moitier des mes études.


    •• Tell me more about yourself ... ••



    « Prénom/pseudo » Lauraa
    « Age » 16 ans
    « Comment as-tu connu le forum ? » Pub Rpg
    « Autre chose ? »[Vive Supernatural! xD


Dernière édition par Jude L. Owen le Sam 9 Mai - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:23


    Dans mes bras toi !
    Le premier vrai membre ^^
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

merci!
Je suis vraiment fan de supernatural les mecs sont trop mignons! Bon sinon je fini ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:54

fini!
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:18


Merci encore pour ton inscription, mais il y a quelques petites choses qui ne vont pas:


  • Il te faut un avatar de la taille 200*320
  • Il faut que tu mettes le groupe auquel tu veux appartenir
  • Il te manque à peu près 5 lignes pour l'histoire et elle ne correspond pas à celle du PV
  • Il te manque des lignes pour "Promenons-nous dans les bois" et "Plus tard je serais"


Si tu veux garder ton histoire, je peux te proposer de changer de pseudo en gardant l'avatar de Kristen Bell (c'est une offre promotionel faite au premier membre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:27

Ok mais changé l'avatar de Jude Harison je ne veut pas de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:30

T'inquiète pas, je le modifirais quand je ferais la modification des PV's dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:46

je pense que c'est bon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:55


    Il faudrait encore deux lignes pour l'histoire et trois pour "what that fucking..."
    Mais j'ai pas compris, tu veux garder Jude ?
    Sinon après ça, tout devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:16

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

    Pour les lignes c'est à peu près bon, mais maintenant, ça dépend si tu garde Jude ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:16

Je l'ai deja dit je l'a garde il faut que je change le nom
Revenir en haut Aller en bas
Margareth C. Kinsley

    GorgeousAdmin


Margareth C. Kinsley


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Dream becomes Nightmare
Âge & Etude: 21 . Droit
Relationship:

Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:49

Fiche OK.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Harrison [OMG] Empty
MessageSujet: Re: Jude Harrison [OMG]   Jude Harrison [OMG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harrison [OMG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkansas University :: The Beginning :: || Yourself-
Sauter vers: